We believe in the importance of valuing each person and helping to make life easier. We believe that we must take advantage of every moment and that it must first feel good about ourselves. Investing time to take care of yourself and others is a step in that direction.

The ideal combination of natural and synthetic.

Nous fabriquons

It's simple, everything you need to take care of your skin. We started by developing the perfect basis for any routine; these products are essential for healthy skin. We then built from there to offer specific care that adapts to the different needs of each. Every product is thought to offer versatility and security, without compromising on efficiency.

Natural?

You are probably wondering "are these products natural"? At a time when the term "natural" is not regulated, the answer lies in your own definition of the word. At Savan, the ingredients that make up the products are derived from plants, fruits, nuts or simply made in the laboratory. Their common point is to have been carefully chosen for their efficiency, safety and gentleness. Just as you do not judge a book by its cover, we do not judge an ingredient by its "category". We choose it for its real positive effects on the skin and the system. For us it was natural to go in that direction. ;)

 

 

Why Savan?

Because we did not find the ideal product on the shelves. As soon as we start to learn, we quickly realize that the cosmetics industry lacks authenticity, and in addition, offers several products containing carcinogenic ingredients, endocrine disruptors, irritants or sensitizers, and regardless of their origin (vegetable or synthetic). We wanted to create a range of care based on the scientific literature, not on the current "in" of the moment. This is what has guided, and which still directs our approach.

Our mission: to modernize skincare by offering high-end products, accessible and formulated conscientiously, for your health.

- Marianne and Eric

Nous croyons en l'importance de valoriser chaque personne et de contribuer à rendre la vie plus simple. Nous croyons qu'il faut profiter de chaque moment et que cela passe d'abord par se sentir bien dans sa peau. Investir du temps pour prendre soin de soi et des autres est un pas dans cette direction.

La combinaison idéale entre naturel et synthétique.

Nous fabriquons

C’est simple, tout ce qu’il vous faut pour prendre soins de votre peau. Nous avons commencé par élaborer la base parfaite à toute routine; ces produits sont les essentiels pour une peau saine. Nous avons ensuite construit à partir de là pour offrir des soins spécifiques qui s’adaptent aux différents besoins de chacun. Chaque produit est réfléchi pour offrir polyvalence et sécurité, sans compromis sur l’efficacité.

Naturels?

Vous vous posez sans doute la question «ces produits sont-ils naturels»? À l'heure où l'appellation «naturel» n'est pas réglementée, la réponse se trouve dans votre propre définition du mot. Chez Savan, les ingrédients, qui constituent les produits, sont dérivés de plantes, de fruits, de noix ou simplement fabriqués en laboratoire. Leur point commun est d'avoir été minutieusement choisis pour leur efficacité, leur sécurité et leur douceur. Au même titre que vous ne jugez pas un livre par sa couverture, nous ne jugeons pas un ingrédient par sa «catégorie». Nous le choisissons pour ses effets positifs réels sur la peau et le système. Pour nous, c'était naturel d'aller dans cette direction. ;)

 

 

Pourquoi Savan?

Parce que nous ne trouvions pas le produit idéal sur les tablettes. Dès que nous commençons à nous renseigner, nous nous rendons vite compte que l'industrie des cosmétiques manque d'authenticité, et en plus, propose plusieurs produits contenant des ingrédients cancérigènes, perturbateurs endocriniens, irritants ou sensibilisants, et ce, peu importe leur origine (végétale ou synthétique). Nous voulions créer une gamme de soins basée sur la littérature scientifique, et non sur le courant «in» du moment. C'est ce qui a orienté, et qui oriente encore notre approche.

Notre mission: moderniser les soins de la peau en offrant des produits haut de gamme, accessibles et formulés consciencieusement, pour votre santé.

- Marianne et Éric